Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum

Forum Officiel de Lands Of Past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoratoriuM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum -> LANDS OF PAST -> Presse -> 2005 - Démo - CALL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyrius
Administrateur

Chanson de Lands Of Past favorite: Fallen Pledge

MessagePosté le: 09/08/2012 16:00:49    Sujet du message: MoratoriuM Répondre en citant

Chers lecteurs bienvenue dans cette aventure médiévale, gothique et métallique qu'est LAND OF PAST !!! Cette formation est avant tout un projet studio à l'origine d'Olivier (compositeur) et d'Alexandra (compositrice, parolière). Très vite, ils ressentent le besoin de donner vie à leurs compositions et font appel à différents membres qui apportent leur touche personnelle et technique.

En l'attente de leur premier album qui devrait voir le jour, la formation nous donne un avant goût de leur talent avec cette démo 3 titres intitulé "call". Dès le premier morceau on accroche avec une superbe intro au claviers puis entre en scène les guitares, la batterie et la magnifique voix d'Alexandra qui nous captive et nous attire tel un aimant !!!

Tous les titres possèdent leur propre style et en aucun cas ils ne se ressemblent. Tous les éléments sont réunis pour nous faire apprécier ce "Call" à sa juste valeur. Leur musique déborde d'imagination et les instruments (claviers, violon...) sont omniprésents. Moi qui ne connaissait pas ce groupe je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité et la recherche musicale de LAND OF PAST.

Rythmiques accrocheuses, solos, atmosphères étranges, voix envoûtante .... bref autant d'éléments qui font la qualité de cette démo 3 titres et qui nous font penser que ce futur album à venir sera un réel bonheur. Dépêchez-vous on ne tient plus !!!

Côté production, le son est nickel et propre ce qui permet à leur musique d'être mise en valeur et de pouvoir apprécier cet ensemble homogène et subtil.

Amateurs de musique gothique et atmosphérique cette démo est pour vous !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2012 16:00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum -> LANDS OF PAST -> Presse -> 2005 - Démo - CALL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange