Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum

Forum Officiel de Lands Of Past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scareculture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum -> LANDS OF PAST -> Presse -> 2005 - Démo - CALL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyrius
Administrateur

Chanson de Lands Of Past favorite: Fallen Pledge

MessagePosté le: 09/08/2012 16:03:16    Sujet du message: Scareculture Répondre en citant

Lands of Past est une formation française plutôt récente, et c'est avec cette première démo de trois titres Call que nous les découvrons. Ils préfèrent parler de "projet studio" plutôt que de "groupe", étant donné que leurs compositions sont le fruit de la rencontre de plusieurs musiciens.
Dans ce cas de figure assez particulier, on peut se déjà se douter que leur son est propre et techniquement au point. Et en effet, c'est bien le cas. Dans une atmosphère typiquement gothique, romantique et poétique, la musique ainsi que les chants sont très bien maitrisés mais le tout est horriblement terne. Malgré la fluidité des mélodies et le coffre des vocalistes, j'ai en face de moi une bonne copie d'un Nightwish doublé d'un Dying Tears, mais cela reste malgré tout une copie.
Au final, c'est un bon début mais il manque certainement beaucoup de caractère et de transcendance à cette démo pour qu'elle puisse décoller. C'est un premier jet qui me laisse sur ma faim, mais les fans du genre seront peut-être plus élogieux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2012 16:03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de Lands Of Past Index du Forum -> LANDS OF PAST -> Presse -> 2005 - Démo - CALL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange